U19: GJ cheffois 4/1 GJ Soullans Commequiers

19 novembre 2016 - 22:32

Ce déplacement chez le leader ne s'annonçait pas des plus simple, meilleur attaque et meilleur défenseur du groupe Cheffois avait tout de l'épouvantail du groupe.il nous fallait sortir un très gros match pour espérer les accrocher cela fût le cas ... pendant 75 minutes.

la première mi temps s'est disputé sur un rythme très élevé des occasions de part et d'autres. Pour nous Hugo d'un magnifique coup franc aurait pu nous donner l'avantage,c'était sans compter sur l'arrêt exceptionnel du gardien adverse .Un éternel regret sur cette première mi temps quand une faute difficilement compréhensible est signalé de Henri sur le défenseur alors que ce premier partait au but... Les deux gardiens auront été les grands artisans de cette mi temps animée qui se clôturera d'un score nul et vierge 0/0.Alexis par 4 fois nous sortira des arrêts de grandes classes tout comme le gardien adverse.

La deuxième mi temps redémarre timidement de notre côté nous avons plus réagi que agit dans cette mi temps et nous nous retrouvons logiquement mèné sur un magnifique but du N12 adverse.Pas le temps de cogiter Quentin Renaud dans la foulée dépose toute la défense adverse et conclu en deux temps du droit.1/1 le plus dur était fait.

Mais les erreurs individuelles nous auront coûter chère sur cette deuxième mi temps à la 80 ème sur un défaut d'alignement un penalty nous est sifflé ( très sévère il est vrai car chacun aura son interprétation du penalty pour une main volontaire ou non. Le ballon va en direction de la main de Thomas qui était pourtant collé au corps... 2/1 tout est à refaire puis à la 82 ème sur superbe action 3/1 puis dans la foulée un quatrième but sur penalty le match est plié

Un match très équilibré entre deux belles équipes comme nous disions à là mi temps le match allait se jouer à des détails ce fût le cas.Mais notre performance aujourd'hui était de haute volée en reproduisant ce genre de match la saison ne devrait que bien se dérouler. il faut aussi parfois reconnaître la supériorité d'un adversaire,Cheffois est la plus belle équipe que nous avons rencontré et mérite entièrement sa première place

rendez vous samedi prochain pour affronter Foussais à commequiers.