GJ St jean de monts 3/3 GJ Soullans/Commequiers

21 janvier 2017 - 19:07

Ce match avait tout du match piège, terrain gelé sur une partie et qui plus est deux équipes qui se connaissent par cœur qui s'affrontent, le message était clair on se devait de prendre une revanche collective par rapport à la prestation et l'attitude de la semaine dernière contre Rocheserviere.

Entame de match idéale, 5 minutes de jeu Romain Bodet récupère un ballon, lance Quentin Renaud côté droit qui trouve Hugo Moreau pleine axe qui d'un astucieux lob ouvre le score, le match est parfaitement lancé. 5 minutes plus tard d'un bon mouvement Thibault puis Hugo lance Henri Chaigne qui double la mise 2/0. Cette première mi temps sera pleine de regrets, Henri loupera un face à face que le gardien sortira parfaitement, puis ce même Henri sera malchanceux en trouvant le poteau. Nous sommes bien en place et surtout pas du tout inquièté. À la 40 ème coup franc de Hugo qui trouve encore une trajectoire improbable ... poteau et la balle rebondit sur le gardien, nous rentrons donc à 2/0 à là mi temps avec deux poteaux et de nombreux face à face manqués.

Ne surtout pas croire que le match est terminé bien au contraire la deuxième mi temps nous verras un peu plus en difficulté. À la 65 ème suite à un coup franc repoussé le ballon revient dans le dos de La Défense, un joueur adverse légèrement Hors jeu de 3/4 mètres ajuste le gardien et 2/1 le match est relancé, étonnant que l'arbitre assistant adverse n'est pas vu le hors jeu ... c'est dommage pour l'equité du sport mais bon...

Dans la foulée suite à un coup franc du numéro 5 très bien tiré revient à 2/2 tout est à refaire pour nous malheureusement. 82 ème coup franc pour nous hugo s'en charge et trompe la vigilance du gardien 3/2 le plus dur est fait malheureusement sur la fin de match tout les contacts seront sanctionnés de coup franc contre nous qui ne nous aiderons pas et sur un enième coup franc St jean égalise 3/3. Fin du match et que de regrets pour nous.