GJ Soullans Commequiers 1/1 GJ St Fulgent

28 janvier 2017 - 19:58

Ce week-end beaucoup d'absent de mon côté en effet les portes ouvertes aujourd'hui empêchait plusieurs de mes joueurs de venir jouer ce samedi c'est donc à 11 joueurs que nous reçevons St fulgent 3 ème au classement.

ce match allait se jouer dans les têtes et il nous fallait retrouver de la constance dans les deux mi temps, notre petit pêché mignon du moment.Nous démarrons timidement les 10 premières minutes puis petit à petit nous commençons à remporter les duels nous ne serons que peu inquièté en première mi temps, deux occasions cafouillés par l'équipe adverse. Sur un coup franc splendide de hugo Moreau qui tape le poteau et qui rentre à La 15 ème minute nous menons au score. Au passage Hugo en est déjà à son 5 ème coup franc, un vrai artiste.En fin de première mi temps différentes erreurs techniques amèneront un penalty pour l'équipe adverse. Mi temps 1/1

La deuxième mi temps sera laborieuse pour nous. Nous avons joué à 10 de La 45 ème à La 75 ème puis à 9 en fin de match les gars auront été généreux et très costaud pour tenir ce match nul , à l'image de Thomas et Alexis qui derrière auront été impérial bien aidé par un Elie avec des jambes de feu et romain qui aura été très bon ce samedi, Charlie et Kilian tiendront le milieu à bout de bras pendant cette deuxième période. l'équipe adverse connaît beaucoup trop de déchets technique pour nous inquièter et nous remportons tout nos duels défensifs ce qui suffira pour tenir la baraque.

Rien à nous mettre sous la dent offensivement mais au vu de la physionomie prendre deux points pour nous cela nous  convenait clairement. Très bonne état d'esprit des gars aujourd'hui qui n'auront rien lâché.A poursuivre le week-end prochain à Fontaines.Nous restons en embuscade à La 5 ème place et à 2 points de la troisième place.