Jard sur mer 3/3 GJ Soullans commequiers

11 mars 2017 - 19:47

Départ à 12 pour longeville avec les quelques absents dans notre effectif. L'idée était d'aller plier le match le plus rapidement possible pour se rendre facile la suite de la partie et surtout éviter de relancer une équipe qui était en plein doute. Nous avons joué sur le terrain de longeville qui dispose il faut le signaler d'un très beau complexe et d'un billard de terrain.

Nous démarrons pied au plancher au bout de 5 minutes romain récupère un ballon fixe le défenseur et lance Henri d'un astucieux ballon entre deux joueurs. Henri plein de lucidité conclue au deuxième poteau (0/1). Dans la foulée florian combine avec Hugo et lance Henri d'un astucieux ballon entre les deux défenseurs Henri part une nouvelle fois au but et centre parfaitement en retrait pour hugo qui conclue dans le but vide (0/2). Après cela nous nous arrêtons dans notre progression l'adversaire n'est dangereux que sur du jeu long mais nous défendons naïvement en ne prenant aucune sécurité résultat penalty et 1/2 avant la mi temps. Énormément de regret sur le plan technique nous sommes beaucoup trop faible aujourd'hui , malgré cela Ni hugo par deux fois ni Henri ni Quentin ni Theau ne trouverons le cadre sur d' énormes occasions.

début de deuxième 46 ème minute romain récupère un ballon au 18 mètres adverses et conclue 3/1 on se met à l'abri rapidement c'est top. Mais nous avons tendu la joue à l'adversaire sur un placement défensif approximatif le numéro 10 viens fixer Alexis Mornet qui a hésité dans sa sortie 2/3. Dans la foulée Theau récupère un ballon défensivement mais le perd immédiatement pleine axe le décalage est fait 3/3 tout est à refaire. Nous dominons la fin de match malgré notre déchet technique Hugo Moreau trouvera la barre sur un superbe débordement de Henri. Nous aurons encore quelques situations mal gérés, fin de match 3/3 et deux points de perdus pour nous au vu du nombre d'occasions et de cadeaux défensifs.