LE MOT DU PRESIDENT

En tant que Président des Hirondelles Soullandaises Section Football et au nom de tous les membres du bureau, je tiens à remercier tous nos partenaires financiers : entreprises, sociétés et commerçants qui témoignent leur sympathie en participant à la vie du club.
Je souhaite que pour cette nouvelle saison sportive, les résultats seront à la hauteur de nos espérances pour l’ensemble de nos équipes Seniors et Jeunes qui sont de plus en plus nombreuses.
Les parents peuvent conduire leurs enfants et les amis de ces derniers sur nos terrains dès l’age de 6 ans. Il ne faut pas oublier que le sport est l’école de la vie, ou le Football y a toute sa place.
Amis, Supporters et Bénévoles du club, je compte sur vous et vous invite toutes et tous chaque week-end sur notre stade pour porter et encourager toutes nos équipes.
Je souhaite une bonne saison à tous les licenciés.

DUPONT Dominique.

BELLEVILLE SUR VIE / Seniors loisirs 2 jours